Assignée garçon : le webcomic!

L’été tire à sa fin, et après une retraite dans les bois bien méritée, je reviens en force sur mon blogue!

Tout d’abord, laissez-moi vous présentez ma nouvelle bande dessinée en ligne, que j’ai concoctée pendant mes vacances : Assignée garçon!

Elle sera diffusée sur http://assigneegarcon.tumblr.com

Voici donc, en primeur, la première planche. On se rejase à la rentrée!

page 1 beta

Une réflexion sur “Assignée garçon : le webcomic!

  1. J’aime bien. Stéphie me fait un peu penser à Mafalda. Comme elle, elle bouscule les adultes en leur parlant de sujets parfois difficiles à aborder devant un enfant.

Laisser un commentaire

